Présidente

1

La présidente fondatrice

Une femme, une vision, une signature

Sâadia Lakehal, fondatrice de Emperia Industries Connect Inc.

Propulser et faire rayonner les entreprises du secteur industriel de Montréal et du Québec sur la scène internationale, voici la mission que se donne SâadiaLakehal depuis 2010.
Grâce à une solide expérience en maillage industriel et à sa connaissance du terrain, elle améliore le positionnement concurrentiel et le niveau de compétitivité des manufacturiers qu’elle accompagne.
Femme engagée à ses projets mobilisateurs, elle contribue activement au développement des entreprises de demain. Des entreprises qui misent sur l’inter connectivité, l’environnement et l’humain.
Citoyenne canadienne fonceuse et visionnaire, elle agit à titre de facilitatrice et favorise le réseautage et le développement d’opportunités d’affaires entre les entreprises manufacturières et les experts de l’industrie du futur.

L’histoire d’une leader inspirante et passionnée

Microbiologiste de formation, issue d’une famille d’entrepreneurs dans le secteur industriel, Sâadia Lakehal se dirige tout naturellement vers l’industrie manufacturière qui la passionne depuis toujours.
Connue pour son leadership dans le secteur manufacturier montréalais et québécois, elle est nommée finaliste 2017 dans le cadre du gala du Congrès maghrébin du Québec, dans la catégorie Femme leader.
Après avoir passé dix ans à la tête de plusieurs associations industrielles (ADICQ, AIA,AIIM) et présidé le comité politique industriel de l’Association Interindustrielle de Montréal (AIIM), Sâadia Lakehal se forge une solide notoriété dans son domaine. Aujourd’hui, elle souhaite mettre à profit ses 25 années d’expérience et sa grande expertise en contribuant à la création d’un avenir plus éthique.

En 2016, elle fonde Emperia Industries Connect Inc. Son rôle : stimuler l’innovation en simplifiant le dialogue entre les acteurs d’ici et d’ailleurs. Depuis lors, Emperia assure la promotion des différentes entreprises manufacturières qui la mandatent à l’intérieur du Canada et à l’international, en plus de concevoir et d’organiser des évènements exclusifs visant à façonner l’industrie de demain.
Rassemblant les acteurs du milieu manufacturier, ces évènements ont pour mission de développer les relations interindustrielles et interculturelles pour répondre aux impératifs économiques, technologiques, organisationnels, environnementaux et sociétaux actuels et futurs.
Femme de cœur et d’action, Sâadia Lakehal initie la rencontre entre l’entrepreneur et la communauté industrielle dans laquelle elle a la volonté de s’engager.